BMW E21 320i coupé 6 Cylindres

14.500
SAVE VEHICLE
  • 01/1981
  • 101,000 KM
  • Essence
  • 91 KW (122 BHP)

BMW 320i coupé de 1981. Série E21.
Configuration très originale avec un extérieur vert clair métallisé (Reseda Green métallic) et intérieur tissus/ Velours / Moquette Vert.
Seulement 101000km, superbe état de conservation. Cette voiture n’a jamais été restaurée, elle est restée avec sa patine d’antan.
Tous les accessoires d’époque sont encore la: Cric et outils, roue de secours aluminium, radio K7 d’époque avec sa boite et son manuel d’utilisation..elle est complète.

Cette voiture est une phase 2 avec le face lift de l’époque: Jupe avant modifiée, rétroviseur extérieur en plastique et non plus chromé, feu anti-brouillard arrière, intérieur modifié avec une nouvelle console centrale, un chauffage simplifié, de nouveaux garnissages et appuie-têtes, et trains roulants améliorés.
Moteur 6 cylindres de 2.0L de 122cv très souple et agréable, boite 5 vitesses parfaitement étagée.Le Moteur le plus recherché.

À l’intérieur, la BMW Série 3 E21 est le premier modèle de la marque dont le tableau de bord est incurvé vers le conducteur. L’intérieur est resté entièrement d’origine, une réfection du siège conducteur sera à prévoir pour les plus pointilleux.

Parfaitement à jour niveau révision et entretien, cette BMW coupé n’attend que vous.

Carte grise française collection déjà effectuée donc véhicule exempt de vignette Crit’air et de restriction centre-ville.

Visible dans notre show-room de Paris 15ième

Interior Features

  • Reseda Green Metallic

Full Description

BMW 320i coupé de 1981. Série E21.
Configuration très originale avec un extérieur vert clair métallisé (Reseda Green métallic) et intérieur tissus/ Velours / Moquette Vert.
Seulement 101000km, superbe état de conservation. Cette voiture n’a jamais été restaurée, elle est restée avec sa patine d’antan.
Tous les accessoires d’époque sont encore la: Cric et outils, roue de secours aluminium, radio K7 d’époque avec sa boite et son manuel d’utilisation..elle est complète.

Cette voiture est une phase 2 avec le face lift de l’époque: Jupe avant modifiée, rétroviseur extérieur en plastique et non plus chromé, feu anti-brouillard arrière, intérieur modifié avec une nouvelle console centrale, un chauffage simplifié, de nouveaux garnissages et appuie-têtes, et trains roulants améliorés.
Moteur 6 cylindres de 2.0L de 122cv très souple et agréable, boite 5 vitesses parfaitement étagée.Le Moteur le plus recherché.

À l’intérieur, la BMW Série 3 E21 est le premier modèle de la marque dont le tableau de bord est incurvé vers le conducteur. L’intérieur est resté entièrement d’origine, une réfection du siège conducteur sera à prévoir pour les plus pointilleux.

Parfaitement à jour niveau révision et entretien, cette BMW coupé n’attend que vous.

Carte grise française collection déjà effectuée donc véhicule exempt de vignette Crit’air et de restriction centre-ville.

Visible dans notre show-room de Paris 15ième