Fiat 500 L de 1970- Rénovation Concours-

16.990
SAVE VEHICLE
  • 10/1970
  • 81,450 KM
  • Essence
  • 0 KW (0 BHP)

Fiat 500 L française, blanche intérieur rouge. Première mise en circulation le 21/10/1970 à Paris.
Carte grise française normale avec son ancien format d’immatriculation en 92, même propriétaire depuis 15 ans.
Seulement 3 propriétaires français, le premier de 1970 à 2007, le deuxième de 2007 à 2008, et l’actuel depuis 2008.
Historique complet des propriétaires et du kilométrage depuis le premier jour disponible.
La voiture avait seulement 79765km lorsqu’elle a été entièrement restaurée. Elle a parcouru 969km depuis.

Véhicule entièrement rénové durant plus de 2 ans, pas une seule vis pas un seul boulon n’ont étés oubliés.
En 2010 la carrosserie complète a été envoyée au Portugal chez un artisan tôlier connu et reconnu par tous, et la partie intérieure, cosmétique, le remontage, les trains roulants et la mécanique ont été fait en France les années suivantes.
Moteur optimisé pour plus de puissance et de souplesse, boite entièrement synchronisée pour une grande facilité de prise en main. Démarreur électrique avec bouton poussoir pour plus de facilité également.

100 photos de la restauration sont disponibles pour suivre les différentes étapes.

La Fiat 500 ultime: une restauration exceptionnelle et un régal à conduire.

Full Description

Fiat 500 L française, blanche intérieur rouge. Première mise en circulation le 21/10/1970 à Paris.
Carte grise française normale avec son ancien format d’immatriculation en 92, même propriétaire depuis 15 ans.
Seulement 3 propriétaires français, le premier de 1970 à 2007, le deuxième de 2007 à 2008, et l’actuel depuis 2008.
Historique complet des propriétaires et du kilométrage depuis le premier jour disponible.
La voiture avait seulement 79765km lorsqu’elle a été entièrement restaurée. Elle a parcouru 969km depuis.

Véhicule entièrement rénové durant plus de 2 ans, pas une seule vis pas un seul boulon n’ont étés oubliés.
En 2010 la carrosserie complète a été envoyée au Portugal chez un artisan tôlier connu et reconnu par tous, et la partie intérieure, cosmétique, le remontage, les trains roulants et la mécanique ont été fait en France les années suivantes.
Moteur optimisé pour plus de puissance et de souplesse, boite entièrement synchronisée pour une grande facilité de prise en main. Démarreur électrique avec bouton poussoir pour plus de facilité également.

100 photos de la restauration sont disponibles pour suivre les différentes étapes.

La Fiat 500 ultime: une restauration exceptionnelle et un régal à conduire.